Fiche Equipage

Notre Aventure

Voilà 10 mois que nous nous sommes lancées dans ce périple. Nous étions alors loin d'imaginer que notre parcours serait si riche, riche en expériences, en belles rencontres, parfois ponctué de moments de doute et d'inquiétude, mais surtout de petites et grandes joies. Une chose est sûre, sans le soutien moral de nos familles et de nos amis nous n'y serions jamais arrivées. La générosité et les encouragements de toutes les personnes que nous avons rencontrées ont également été un véritable moteur. Merci à vous tous!

 
 

Caroline FLEUROTTE

 

Date de naissance :

Département de résidence : 70

Profession : gendarme

Nationalité : française

Hobies : bricolage, musique, course à pied, cuisine

« Jusqu’à présent, cette envie de sortir des sentiers battus, la découverte de l’Autre, toujours présentes en moi, avaient peu de place dans une vie familiale et professionnelle bien remplie. Mais à un moment donné, il faut savoir sauter le pas! Les défis m’ont toujours plu, celui-ci d’autant plus qu’il soutient une action solidaire. Il y a une belle volonté là-bas pour améliorer le quotidien des enfants en situation de handicap, mais des moyens insuffisants.. grâce à vous, ce sera ma petite pierre à l’édifice. »

 
 

Sandrine  ROGNON

 

Date de naissance : 07/09/1978

Département de résidence : 70

Profession : gendarme

Nationalité : française

Hobies : milieu associatif, sport (football et course à pied)

« Quand on veut on peut si l’on s’en donne les moyens ! Le rallye automobile Roses des Andes sera pour ma part, un challenge à la fois sportif et humanitaire, hautement enrichissant. Vivre une telle aventure n’est pas donné à tout le monde et je compte bien me donner à 200 % tout comme dans ma vie de tous les jours! »